Cette année encore, pour les fêtes de Pâques, le chef Cédric Grolet et son équipe proposent « l’OEuf Noisette » une création développée l’année dernière pendant le confinement. Elle reprend les goûts et textures de la « Noisette », un incontournable de la Pâtisserie du Meurice.

L’Œuf Noisette Cédric Grolet

Célèbre pour ses fruits sculptés en trompe l’oeil, le chef a joué la carte de la tradition côté aspect, avec une forme sobre rappelant les oeufs de Pâques en chocolat de notre enfance.
En ce qui concerne le goût, les amoureux de l’incontournable « Noisette » trouveront leur compte ! Sous la coque dorée se cache une ganache au chocolat noir recouverte d’un irrésistible praliné noisettes à la fleur de sel, lui-même parsemé de noisettes entières apportant du croustillant et encore plus de gourmandise. Une association de goûts et de textures qui réconforte et rassure.


« L’Œuf Noisette » est disponible en quatre tailles différentes. Il existe même une version XXL permettant de régaler le plus grand nombre de gourmets. La chasse aux œufs et aux noix est officiellement lancée !

Informations Pratiques

Ces œufs sont disponibles en précommande du lundi 8 mars au vendredi 2 avril 2021 sur le site internet
https://cedric-grolet.com/meurice.
Retrait du 30 mars au 4 avril 2021 uniquement.
Taille I : 30 euros, Taille II : 50 euros, Taille III : 80 euros, Taille XXL : 350 euros (série limitée, en précommande uniquement)
« La Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet »
6 rue de Castiglione, 75001 – Paris
Ouvert du mardi au dimanche, à partir de midi.

Laisser un commentaire