Des jouets à quatre roues excitants, qui font frissonner de plaisir par leur capacité à lutter contre la gravité et donc les cascades qui vont avec, c’est déjà une chose plaisante. Mais quand en plus, ces véhicules se veulent écofriendly, cela fait dresser nos oreilles, car cette industrie reste très énergivore, dépendante du plastique et des piles. Oubliez (presque) tout cela avec la gamme Silverlit Exost Jump.

Exost Jump, cabriole éco-responsable

Ces voitures sont de véritables bolides à grosses roues qui sont pensés aussi bien pour aller vite que pour sauter dans tous les sens. Rien de bien original à première vue, mais justement allons au-delà des apparences. En effet, Silverlit a décidé de faire de ses Exost Jump les voitures les plus écolos possible.

Ainsi, pas de piles ici, les véhicules avancent à l’aide d’un moteur à friction. Ce qui ne l’empêche pas de se lancer comme un vrai bolide et surtout de réussir des sauts, des cascades qui feront crier de fierté petits et grands. Pour le circuit, les rampes, pas d’inquiétude, le packaging en carton et sans plastique est pensé pour cela. Ainsi, il se transforme en rampe de glisse, que vous pouvez compléter avec les objets de votre choix.

Ultra stylées et capables de défier la gravité, elles sont déclinées en 3 pack.

Exost Jump Single Set

Le pack de base, une voiture, l’emballage qui se transforme en rampe de saut.

4,99 euros

Exost Jump Pack Duo

Deux voitures différentes, avec en plus de l’emballage qui se transforme en élément de circuit, une rampe et des accessoires pour une ambiance encore plus circuit auto.

14,99 euros

Exost Jump Coffret Cascades

Une voiture, une rampe modulable et des accessoires comme un mur de pneu, ou de bidons d’essence, bref il ne vous reste plus qu’à vous lancer !

9,99 euros

Sources : Silverlit

Photos : DR

Laisser un commentaire