Un nouveau bracelet d’activité Fitbit, OK il y a généralement plus excitant comme actualité. Mais quand le roi du bracelet d’activité annonce un Fitbit Luxe, un produit mode, voir luxueux dans sa version Fitbit X Gorjana, pour le sport et le bien-être, cela mérite de s’y arrêter.

Fitbit X gorjana, luxe, sport et santé

Fitbit Luxe est un produit pensé et dessiné pour les femmes. Il a pour ambition d’apporter le soutien dont elles ont besoin pour rester en bonne santé dans la jungle urbaine. Ainsi, il propose une approche holistique de la santé. Ce qui signifie prendre autant en compte les éléments physiologiques, émotionnels, sociaux, environnementaux, que spirituels. Après ce passage tout droit sorti d’un magazine féminin et dont l’intérêt autre que marketing est à discuter, entrons dans le vif du sujet. La dernière création prend la forme d’un bracelet élégant, dont les lignes sont censées s’inspirer du corps humain… Bref il est rectangulaire avec des angles tout en courbe comme 99% des produits de ce type. Il s’affiche comme un bijou qui exploite un procédé de moulage par injection de métal. Cela apporte un rendu brillant du boîtier en acier inoxydable. Un rendu de polissage effet bijou est obtenu en utilisant une technique de vaporisation de métal pour les finitions or doux et platine. Surtout, Fitbit s’associe avec la maison de joaillerie Gorjana, basée à Laguna Beach.

L’Edition Spéciale Gorjana transforme Fitbit Luxe en un bijou, avec le bracelet Parker Link en acier inoxydable doré, aux côtés d’un bracelet classique en silicone couleur pivoine résistant à l’eau (jusqu’à 50 mètres), pour un look facilement adaptable à la vie de chacune. De nombreux accessoires sont disponibles pour convenir à tous les styles, notamment des bracelets classiques et confortables en silicone, un double tour de poignet en cuir Horween, des bracelets tissés, en maille acier inoxydable, ou encore un bracelet Parker Link de la marque Gorjana en platine et acier inoxydable doré. La cible est donc bien les femmes qui recherchent un bracelet d’activité qui s’intègre dans leur univers d’accessoires au poignet.




Fitbit Luxe, un bracelet forme et de service

Fitbit Luxe reste avant tout un bracelet forme qui propose toutes les fonctionnalités dans le domaine de la santé et du bien-être. Ainsi, grâce au tableau de bord Indicateurs de santé de l’appli Fitbit, il est possible de suivre de nombreuses informations. Un indicateur de variations du niveau de bien-être est même inclus. Ce dernier est calculé selon des indicateurs relatifs à la fréquence respiratoire, la variabilité du rythme cardiaque (VRC). Sans oublier le pouls au repos, la température épidermique et, prochainement, le taux d’oxygène dans le sang (SpO2) 8. De plus, Fitbit Premium fournit des rapports mensuels indiquant des fourchettes personnalisées, hautes et basses. Il envoie un signal lorsqu’un indicateur se situe en dehors de la fourchette habituelle de l’utilisatrice.

Léger et compact, Fitbit Luxe est conçu pour être porté confortablement même durant une nuit de sommeil et ainsi évaluer sa qualité dans le temps. Des rappels d’heure de coucher pourront faciliter la mise en place d’une routine plus cohérente chaque soir afin de trouver le sommeil. Les membres qui s’abonneront au service Fitbit Premium peuvent quant à eux, visualiser des analyses plus poussées de leur sommeil et des informations plus précises sur l’ensemble des paramètres surveillés par le bracelet.

Fitbit semble non pas seulement vouloir proposer un joli et féminin bracelet forme. Il s’ouvre à la notion de bien-être et s’en sert pour promouvoir un service payant par abonnement. L’intérêt se vérifiera lors des tests, mais soyons clair, le produit est sexy non ?

Fitbit Luxe : 145,95 euros, Bracelet Fitbit Luxe gorjana for Luxe à partir de 99,95 euros

Source : Fitbit

Photos : DR

Laisser un commentaire