À partir du 22 avril 2021, vous pourrez plonger dans la collection printemps été UNIQLO x JW ANDERSON. Cette collection pour femmes et hommes est le fruit d’une collaboration continue avec la maison londonienne JW ANDERSON.

UNIQLO X JW ANDERSON, broderies et fleurs printanières à l’honneur

Cette collaboration célèbre le printemps comme une période de renouveau avec pour thème « Broderies en Fleurs ». Une ode aux jours lumineux qui exprime aussi un renouveau. Nous avons d’un côté, la philosophie LifeWear d’UNIQLO. Qui se fonde sur la conception de vêtements simples, fonctionnels, de qualité pour les vivre au quotidien.

De l’autre, l’énergie créative, le savoir-faire et l’héritage britannique de JW ANDERSON. Jonathan Anderson nous explique : « le renouvellement lors du printemps et l’accès limité au monde extérieur étaient au premier plan dans mon esprit lorsque j’ai conçu cette collection. Il était également important de faire vivre l’artisanat. J’ai hâte que chacun puisse se plonger dans la chaleur et la positivité de cette collection. »

Une collection pour femmes et hommes qui se compose de t-shirts, chemisiers, bobs et casquettes, sacs fourre-tout. Chaque pièce est brodés de fleurs sauvages apparentes avec des variations en fonction de la teinte et des matières. Nous retrouvons le thème de la collection « Broderies en Fleurs » avec des surpiqûres colorées sur les t-shirts, les jeans, les vestes bleues de travail pour homme, et des smocks bohèmes sur les robes et les jupes.

Le lin et le seersucker sont à l’honneur par des couleurs chaudes et printanières. Qui vont de l’orange au jaune, en passant le vert ou encore le kaki, le marron et l’ivoire. La ligne est composée de 13 pièces pour femmes, 11 pour hommes. Pour découvrir l’ensemble de la collection et les prix, je vous mets tout cela ci-dessous. Après seulement allez chez Uniqlo !

Source : Uniqlo

Photos : DR