Go Pro lance une collection lifestyle d’accessoires taillés pour le style et l’aventure. Je vous présente en premier les Go Pro Mezcal, des lunettes de soleil qui flottent !

Go Pro Mezcal

GoPro est la marque tech de l’aventure et cela veut souvent dire affronter le soleil. Au risque de voire ses solaires perdue dans l’eau. Les Mezcal sont l’accessoire idéal pour un mode de vie actif. Ce sont des lunettes de soleil à verres polarisés, qui filtrent 100 % des UVA/B. Elles s’accompagnent de trois jeux de verres interchangeables.

Elles affichent une belle finition miroir bleue pour des détails et des couleurs optimisés quand la luminosité n’est pas
trop forte. A cela s’ajoute une finition miroir bronze pour des détails et des couleurs optimisés sur l’eau. Elle se décline en version grise pour des couleurs réalistes et une réduction de l’éblouissement quand la luminosité est forte. Ces petites merveilles sont disponibles au prix de 89,99 euros et 62,99 euros pour les abonnés Go Pro.

Source : Go Pro

Photos : DR

GoPro est la marque tech de l’aventure et cela veut souvent dire affronter le soleil. Au risque de voire ses solaires perdue dans l’eau. Les Mezcal sont l’accessoire idéal pour un mode de vie actif. Elles s’accompagnent de trois jeux de verres interchangeables.

Laisser un commentaire