Noël approche, avec sa cohorte de jouets pour les petits et les grands bambins. Vous manquez d’inspiration ? Alors je vous propose chaque jour une idée de jeu ou un jouet, validée par mes soins. Ce jour, je vous propose de jouer avec REAXION de Goliath, pour réinventer le concept de domino, de construction avec des véhicules.

Goliath REAXION : construisez, détruisez, roulez

29,90 euros

Avec ce concept, Goliath réinvente le concept des dominos en gardant la forme de base, mais dont la forme est différente. En effet, il est possible de les associer, pour monter des murs, des pyramides et même des véhicules. Un univers complet de créativité s’ouvre donc aux enfants, mais soyons honnêtes, aux adultes aussi. Car, en plus de monter des figures complexes avec les pièces relativement souples.




Nous avons la possibilité de fabriquer des véhicules. Avec ces derniers, il devient possible de réaliser de véritables parcours de dominos à faire tomber en intégrant vos créations à quatre roues.

Le kit Xtra Set (16,88 euros) est la porte d’entrée à ce monde délirant et se complète avec par exemple Xplode (30,99 euros) qui va intégrer des mécaniques rotatives ou Xtreme Race (49,90 euros) pour ajouter des loopings. Le reste ne tient qu’à votre imagination !

Source : Goliath

Photos : DR

Laisser un commentaire