Havaianas Slide : la claquette à la plage comme à la ville

par LeNomade
2 minutes Lire

Avec son Havaianas Slide, la marque brésilienne de tongs lance ses claquettes dessinées pour la plage comme la jungle urbaine.

Havaianas Slide design et conception épurée

Le nouveau modèle Slide par Havaianas est une claquette minimaliste. Ainsi, la maison veut proposer une nouvelle version de la chaussure de plage, dans un look urbain.

Nous avons le droit à un véritable festival de couleurs avec les Metallic, déclinées en rose et en gris.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Néanmoins, la collection se décline également en orange, vert, noir, leu, rose et blanc en version mate.




Ensuite, la conception est particulièrement soignée avec une fabrication sans faille en PVC et en caoutchouc, pour des claquettes waterproof et résistantes.

Pour le lancement de la collection, les produits sont mis en scène dans des campagnes mettant en avant l’influenceuse Léna Situations ou encore la chanteuse brésilienne montante Bianca Costa. Pour chaque paire, comptez environ 27 euros, pour le reste nous vous laissons choisir. Avec surtout une question… Allez vous oser la claquette à la ville ?

Source : Havaianas

Photos : DR

Pour le lancement de la collection, les produits sont en scène par des campagnes. ensuite, qui mettent en avant l’influenceuse Léna Situations ou encore la chanteuse brésilienne montante Bianca Costa. Pour chaque paire, comptez environ 27 euros, pour le reste nous vous laissons choisir. Avec surtout une question… Allez vous oser la claquette à la ville ?

Laisser un commentaire

[script_15]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus