Pour certains, le Jack’s Daniel’s se déguste pur, ou accompagné de glaçons, pour d’autres, il se mélange avec du Cola. Pour ces derniers, le coffret Jack & Coke va les faire frémir de plaisir.

Jack & Coke, un coffret pour un classique

Cet été, Jack Daniel’s & Coca-Cola, deux partenaires historiques et marques américaines de renom, s’associent autour du très apprécié  Jack & Coke. Pour cela, ils éditent un coffret collector à la gloire du classique whisky-coca.

Visuellement, la charte graphique intègre la forme des deux logos et une palette de couleurs immédiatement reconnaissable. Une recherche esthétique contemporaine et authentique, qui met en valeur toute la symbolique de ces deux maisons. Ce coffret co-brandé et en édition limitée (20,50 €) contient une bouteille de 70 cl de Jack Daniel’s OLD N ° 7 avec une tasse métallique « Jack & Coke ».

Un partenariat qui vise à mettre en valeur les saveurs équilibrées et complémentaires, les arômes vanillés du whisky et les notes caramélisées du cola. Une recette de cocktail simple qui fait la fortune des bars et des boîtes de nuit. Tellement il est simple à réaliser et soyons honnête très appréciable à certains moments. La mixologie c’est aussi parfois ne pas chercher la complexité.

Et puis zut, le verre est sympas donc pourquoi se priver ?

Source : Jack Daniel’s

Photos : DR

Laisser un commentaire