Un éthylotest de haute précision numérique et portable, le Kenwood CAX-AD100 va devenir un outil de responsabilisation et de prévention essentiel à tous les bons vivants.

Kenwood CAX-AD100, la prévention nomade

Entre les apéros et dîners estivaux tardifs, la consommation d’alcool est aussi conviviale qu’il peut être dangereux si vous prenez. Il a beau ressembler à un dictaphone, le Kenwood CAX-AD100 permet une mesure rapide et très précise de la concentration d’alcool, en mesurant l’éthanol contenu dans l’haleine expirée. Les résultats s’affichent sous forme numérique sur son écran LCD. Il est réutilisable pendant 1 an ou jusqu’à 5 000 utilisations.

En plus de l’usage individuel, il peut vous servir à proposer un test d’alcoolémie à vos invités avant qu’ils ne partent. Leur permettant ainsi de prendre conscience du fait qu’ils ne sont pas en état pour le faire et leur proposer de dormir chez vous au lieu de risquer sa vie.

Cet éthylotest utilise un capteur d’une très grande précision et de haute sensibilité. Il permet donc de vérifier la présence d’alcool en soufflant simplement sur la partie capteur, ou en utilisant une paille. Il tient dans une poche, s’emporte facilement et l’est tout autant à utiliser.

Le produit Tech essentiel pour tous les bons vivants et ceux qui aiment bien recevoir chez eux. Surtout qu’il ne coûte que 129 euros.

Source : Kenwood

Photos : DR

Laisser un commentaire