Lucas Beaufort x Ellesse est collection une capsule où sport, poésie et clin d’œil ludiques se croisent autour du rose.

Lucas Beaufort x Ellesse, une capsule de Rosé

Ellesse dévoile une capsule baptisée « Rosé », fruit de la collaboration avec l’artiste peintre français Lucas Beaufort. Elle s’inspire de l’univers du tennis de la marque et de la culture skate chère à Lucas Beaufort. Cette collection se compose d’un tee-shirt, d’un polo, d’un short. A cela s’ajoute des accessoires tels que des bracelets éponges, un bob et des chaussettes.

Biberonné à la culture des 90’s et passionné de skate, Lucas Beaufort vit entouré de personnages imaginaires. Des monstres gentils qui sont surtout espiègles, « les Gus Gus ». Ils l’aident à garder une vision positive sur le monde. Cet électron libre transpose un monde imaginaire où skate et art ne font qu’un. Il sublime cette culture à travers notamment le détournement des unes de magazines skate avec ses créatures oniriques et colorées ou encore la réalisation de « Devoted », le premier documentaire sur les médias dédiés au skate.

Retrouvez donc ces création à porter et osez.

Source : Ellesse

Photos : DR

dévoile une capsule baptisée « Rosé », fruit de la collaboration avec l’artiste peintre français Lucas Beaufort. Elle s’inspire de l’univers du tennis de la marque et de la culture skate chère à Lucas Beaufort. Cette collection se compose d’un tee-shirt, d’un polo, d’un short. A cela s’ajoute des accessoires tels que des bracelets éponges, un bob et des chaussettes.

Laisser un commentaire