Dix ans, c’est le temps que m’a duré mon Klipsch Pro Media 2.1. Il est toujours fonctionnel, sur le bureau de ma nièce dont les parents me haïssent maintenant. Ils n’imaginaient pas qu’un kit d’enceinte multimédia puisse être aussi puissant. Donc ce kit est une icône qui fête maintenant l’arrivée du Bluetooth sur les Klipsch Pro Media 2,1 BT.

Klipsch Pro Media 2.1 BT, puissance brute et subtilité

Un regret avant de commencer la liste des louanges. Cet ensemble est plutôt joli, tout en étant massif. Il ne subit aucune retouche esthétique, c’est exactement le même que le premier arrivé en France en 2001. Un look assez hi-fi, élégant et la finition métal des pieds sont un vrai plaisir.

Ce kit 2.0 est très audiophile, vous aimerez écouter toutes vos musiques dessus. Certifié THX, les amateurs de Netflix vont pouvoir s’immerger totalement dans leur vidéo. Et les gamers vont se régaler avec ses 260 Watts de puissance totale. Ce qui intègre un subwoofer haute qualité avec évent latéral (woofer de 165 mm). Qui accompagne, deux enceintes satellites à deux voient, avec pavillon Micro Tractrix couplé à des tweeters de 19 mm à compression.

L’arrivée du Bluetooth nous débarrasse des câbles entre les enceintes et votre ordinateur ou console de jeu. Sans oublier que vous pourrez en profiter pour streamer vos playlists favorites sur smartphone.

249 euros, Klipsch

Source : Klipsch

Photos : DR

Laisser un commentaire