Tic-tac-tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël. Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, L’Écrin du Vin ou comment allier l’amour du vin, du design et des luminaires.

L’Écrin du Vin, LED et gravure laser au service de votre intérieur

Le vin, le champagne incarnent un art de vivre à la française, une histoire de passion, de culture et de terroirs. Les coffrets en bois qui accompagne les belles cuvées ont donné des idées à un Ingénieur amoureux du bordelais. Il créé L’Écrin du Vin, une gamme de coffrets vins et spiritueux aux façades en dentelle de bois, personnalisables et surtout transformables en lampe design en seconde vie.

Elles sont réalisés dans plusieurs essences de bois (pin maritime, pin massif des Landes, chêne massif), fabriqués en France par découpe laser avec finition manuelle.

Ils peuvent ensuite être transformés en lampe d’ambiance ou en objet décoratif, dont les façades sont interchangeables. L’Écrin du Vin profite de la fin d’année pour lancer un boîtier à leds rechargeable par usb.

Ce coffret-lampe dispose d’un ingénieux boîtier à leds qui se recharge à l’aide d’un câble connecteur USB. Ce sont des menuisiers qui découpent et gravent au laser les coffrets en pin massif des Landes. Qui profite dune finition par ponçage manuel.

Le coffret est à partir de de 39,90€TTC l’unité, sans bouteille de vin je vous vois venir. N’hésitez pas à les contacter pour des produits plus personnalisés.

Informations pratiques :

Chaque Coffret-lampe à led rechargeable par usb comprend :

  • Le packaging carton L’Écrin du Vin
  • Le coffret en bois 1B 75cl
  • 1 boîtier led magnétique avec pastille métallique adhésive
  • 1 câble usb pour recharger le boitier led
  • Le mini livret de présentation et notice de montage

Source : L’ecrin du vin

Photos : DR

Laisser un commentaire