Sommaire
Sucrées, salées ? La période de Noël est faste en douceur, gourmandises simples ou sophistiquées, l’important est le plaisir de nos palais. Je vous présente donc chaque jour une idée gourmande pour les apéros, les repas ou les desserts de fêtes. Aujourd’hui, je vous propose de vous amuser un peu avec des créations glacière en trompe-l’œil, la collection de Tablettes de Chocolat Clacées de David Wesmaël.
Tablettes de Chocolat Clacées, croquantes, givrées et surprenantes
David Wesmaël sort ses Tablettes de Chocolat Clacées, à savourer en fin de repas comme pour un tea-time givré. Au cœur d’une tablette en trompe l’œil, votre palais découvrira l’alliance unique d’un praliné croustillant, d’un caramel ou encore d’un confit de fruit, avec une glace ou un sorbet, le tout enrobé de grand cru de chocolat. Je vous en présente trois qui m’ont tapé dans l’oeil, vous m’en direz des nouvelles de ces Tablettes de Chocolat Clacées !
Tablette de Chocolat Glacée Framboise et Passion
Un enrobage de couverture lactée, un délicieux cœur de Sorbet Framboise, un Confit Mangue Passion et un Praliné Noisette avec morceaux.
Poids : 0,275 Kg, 18 euros
Tablette de Chocolat Glacée Lait, Noisettes et Caramel
Au cœur d’une tablette en trompe-l’œil, l’alliance unique de parfums délicats, le tout enrobé de grands crus de chocolat.
Poids : 0,275 Kg, 18 euros pièce
Tablette de Chocolat Glacée Matcha et Muroise
Un enrobage de Chocolat Noir de couverture Carupano 64%, un délicieux cœur de Glace au Thé Matcha, un Confit de Framboise et un Praliné croustillant Noisette.
Poids : 0,275 Kg, 18 euros pièce
A déguster à plusieurs ou en solo, qu’importe, soyez juste en symbiose avec ce dessert qui m’a fait chavirer. Ils sont disponibles en boutique ou sur le site internet de la Glacerie de Paris !
Photos : DR