La Bûche Monts et Merveilles de Barrière, montagne gourmande : l’idée gourmande du jour 7/24

par LeNomade
1 minutes Lire

Vous êtes sucrés ou salés ? Les deux peut-être ? La période de Noël est riche en douceurs, gourmandises, simples ou recherchées. Le plus important est se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Je vous présente donc chaque jour une idée gourmande pour les apéros , les repas ou les desserts de fêtes. Ce jour, découvrons la Bûche Monts et Merveilles de Barrière et signée Christophe Adam, est une ode à la montagne et la gourmandise.

La Bûche Monts et Merveilles de Barrière : que la montagne est belle

LeNomade | NomadeUrbain.fr 85 euros pour 8 personnes

Christophe Adam signe, pour la première fois, la recette de la bûche Barrière. Évocatrice des monts enneigés, de l’odeur des pins, des boules de neiges et de feu qui crépite dans l’âtre de la cheminée.




Ce gâteau associe le croquant du biscuit parfumé au sirop d’érable à l’onctuosité du praliné noix de pécan, la douceur d’une ganache montée au chocolat Dulcey à l’élégance du glaçage au chocolat blanc et la précision des décors sapins en chocolat noir à l’éclat du scintillant bronze.

Source : Barrière

Photos DR

Ce gâteau associe le croquant du biscuit parfumé au sirop d’érable à l’onctuosité du praliné noix de pécan. la douceur d’une ganache montée au chocolat Dulcey à l’élégance du glaçage au chocolat blanc. t la précision des décors sapins en chocolat noir à l’éclat du scintillant bronze.

Laisser un commentaire

[script_14]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus