Sommaire
À l’occasion de Pâques 2024 la Maison de la Truffe nous offre une création chocolatée qui défie les sens. Elle marie son savoir-faire à l’art du chocolat pour créer la truffe de Pâques en chocolat.
Pâques Maison de la Truffe : Une création en trompe-l’œil signée Pascal Brunstein
Pascal Brunstein, distingué parmi les meilleurs ouvriers de France (MOF) chocolatier, a conçu cette truffe en chocolat comme un hommage à la fois au diamant noir de la gastronomie et à la tradition pascale. Cette œuvre plus vraie que nature se compose d’une coque de chocolat noir. Qui proviennent des grands crus du Mexique, enrobée d’une fine couche de poudre de cacao.
À l’intérieur de cette étonnante coque, se découvre un cœur alliant la richesse du praliné et la douceur du gianduja. Qui sont sublimés par des éclats de pistaches d’Iran caramélisées. Une truffe de 150 g qui saura se faire une place de choix pour les tables de Pâques.
Proposée au prix de 22 €, cette merveille gourmande est à savourer au restaurant ou à emporter en boutique. La truffe de Pâques est une invitation à redécouvrir les plaisirs de Pâques sous un nouveau jour. Entre tradition et innovation, cette création exclusive est une déclaration d’amour au chocolat et à la truffe.
Source : Maison de la Truffe
Photos : DR