Le Printemps arrive ! La nature s’éveille dans nos jardins. Une ambiance parfaite pour cherche des œufs de Pâques. Voici l’inspiration du Jardin Nature de la Maison Lenôtre, la création gourmande de Lenôtre pour Pâques.

Le Jardin Nature de la Maison Lenôtre

Après des mois d’hibernation, il est grand temps de déclarer la saison de la chasse aux chocolats… Ouverte. Cette année, la Maison Lenôtre invite les enfants dans son jardin. Coccinelles, abeilles, papillons, rouges-gorges et hérissons sont de véritables alliés du jardinier qui protègent et entretiennent les cultures. Nous, nous les protégeons. Et eux protègent nos jardins. Il était donc naturel de rendre hommage à cette nature si riche qui sans eux, n’aurait pas le même goût.

Les Animaux du Jardin Nature

Pour célébrer le printemps, la Maison Lenôtre plonge les enfants dans un monde merveilleux où la nature s’éveille pour notre plus grand bonheur. Cinq animaux et insectes en chocolat se joignent à la traditionnelle poule de Pâques. Un rouge gorge, à la gorge rouge et aux ailes en chocolat blanc. Une coccinelle au corps chocolat noir.

Un papillon reposant sur un demi-oeuf chocolat noir. Un hérisson aux épines de nougatine, garni de petits sujets en chocolat au lait et d’oeufs praliné. Enfin une abeille apposée sur un demi-oeuf sucette au praliné noisette française. Les animaux de la

A partir du 11 mars 2021
Le Hérisson de 400g est au prix de 55 euros
Le Rouge gorge et la Coccinelle sont au prix de 15 euros les 70g l’unité.
Le papillon de 250g est au prix de 42 euros

Une Box pour faire plaisir

Pour ceux qui ne voudraient pas faire de jaloux ou avoir le plaisir d’offrir, la Maison Lenôtre leur propose une box à partager. Cet assortiment mêle les incontournables petits oeufs pralinés de Pâques, un sachet de friture au chocolat au lait mais aussi 3 créatures de la collection Jardin Nature : le rouge gorge, la coccinelle et l’abeille.

La box à partager est au prix de 69 euros à partir du 11 mars

Source : Lenôtre

Photos : DR

Laisser un commentaire