Le Lapin de Pâques de Pierre Marcolini n’est qu’un exemple des créations chocolatière et même pâtissière de la maison. Toutefois, il faut aussi de la place aux autres, donc je me concentre sur nos amis à grandes oreilles.

Le Lapin de Pâques de Pierre Marcolini

Le chocolatier nous emmène en voyage. Un trip gourmet aux pays des saveurs du plaisir artisanal, retour en enfance assuré ! J’ai craqué sur les lapins et vous allez comprendre pourquoi en lisant la suite.

Le Grand Lapin

Collector de la Collection, le grand lapin tout juste sorti de sa coquille se pose en milieu de table pour le bonheur des plus grands gourmands et courage pour retenir leurs instincts primaires ! Chocolat blanc Maison, coquille géante de Grands Crus de chocolat Cuba-Sao Tomé saupoudrée de chocolat sans oublier les deux tiroirs remplis de petits oeufs pralinés frais et de petits animaux au caramel.

139 euros

Les Petits Lapins

Signature de la Maison, les Petits Lapins Coeur pointent le bout de leurs
oreilles pour des fêtes de Pâques tout en malice.
Les 3 petits lapins revêtent une pelisse en chocolat noir Grands Crus de Cuba
– Sao Tomé, en chocolat au lait tout en douceur ou de chocolat blanc Maison.

9,99 euros

La carré de Pâques

Proposez un paysage bucolique à vos lapins avec ce Carré de Pâques ! Pierre Marcolini a créé un entremets qui trouvera toute sa place sur une table de Pâques. Ses délicieuses couches laissent apparaître un sabayon chocolat au lait, une crème brûlée à la vanille, un croustillant aux noisettes caramélisées que vient recouvrir un voile de chocolat. Les Petits lapins y ont laissé derrière eux de petits œufs pralinés…

25 euros, 4 personnes

Source : Pierre Marcolini

Photos : DR

Laisser un commentaire