Le Pâques-Man d’Olivier Stehly X Tal Spiegel : cloches vidéoludiques

par LeNomade
1 minutes Lire

Quand deux amoureux de la pâtisserie et du jeu vidéo se rencontrent, cela donne l’originale et régressif Pâques-Man d’Olivier Stehly X Tal Spiegel.

Pâques-Man la passion du sucré et du rétro-gaming

C’est suite à une partie de jeux vidéo entre les deux amis sur la borne d’Arcade dans La Fabrique à Toga,
Le restaurant d’Olivier Stehly, La Fabrique à Toga, propose à ses clients une borne d’arcade Pac-Man. C’est autour d’elle que les deux amis se sont demandé : « Et si nous proposions notre interprétation de Pac-man ? ».




Ces grands fans des années 80 et particulièrement du plus célèbre jeu d’Arcade de tous les temps, Pac-Man, il imagine un « Pâques-man » chocolaté, gourmand et régressif.

LeNomade | NomadeUrbain.fr

Ainsi, cette création se compose de trois chocolats Barry différents. Le chocolat Ruby RB1 Callebaut, qui ne contient aucun colorant ni arôme de fruits ajoutés malgré sa délicate saveur et couleur rose. Le Cacao Barry est un chocolat noir très cacaoté et avec une pointe d’acidité. Vient ensuite le Zephyr Caramel Cacao Barry. Un chocolat avec des notes de chocolat blanc crémeux aux notes de caramel au beurre salé. Les deux amis gourmands décorent ensuite leur création de bonbons rose framboise, orange passion, rouge cerise et bleu myrtille.




Cette gourmandise sera disponible à 36 euros dès le 2 avril à « La Fabrique à Toga » Bercy Village. Vous pourrez également le réserver ) la boutique de Montparnasse. Reste que je regrette tout de même un petit manque, où sont les yeux malicieux de Pac-Man ?

Source : Cacao Barry

Photos : DR

Laisser un commentaire

[script_16]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus