La maison le thé des écrivains et la Fondation Antoine de Saint-Exupéry fêtent les 120 ans de la naissance de l’écrivain, par une création aussi subtile qu’inspirante.

Le thé des écrivains Antoine de Saint-Exupéry

Disparu mystérieusement au-dessus le la méditerranée, Antoine de Saint-Exupéry aurait 120 ans ce 29 juin 2021. Son œuvre la plus connue, Le Petit Prince lui assume 75 ans d’interrogations et de poésie. Pour l’occasion, le Thé des écrivains a créé un mélange unique de Thé Blanc Bio de Chine Fujian aux notes subtiles de cardamone, de pétales de rose, de gingembre, d’arômes de rose et de fleur d’oranger. Des goûts fleuris et frais, qui accompagnent une belle robe jaune clair.




Elle affiche une faible teneur en théine et se prépare en infusion de 4 à 20 min à une température 60 à 70° maximum.

Sa boîte est tout aussi apaisante. Elle s’orne de deux photos de l’auteur, dont une en tenue de pilote, sur fond jaune clair tout en douceur. Aussi savoureux chaud que bien glacé, le pot de 65 g est disponible à 19,50 €.

Source : Le Thé des écrivains

Photos : DR

Disparu mystérieusement au-dessus le la méditerranée, Antoine de Saint-Exupéry aurait 120 ans ce 29 juin 2021. So œuvre la plus connue, Le Petit Prince lui assume 75 ans d’interrogations et de poésie. Pour l’occasion, le Thé des écrivain a crée un mélange unique de Thé Blanc Bio de Chine Fujian. Qui affiche des notes subtiles de cardamone, de pétales de rose, de gingembre, d’arômes de rose et de fleur d’oranger. Des goûts fleuris et frais, qui accompagnent une belle robe jaune claire.

Laisser un commentaire