Tic-tac-tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël. Je vous propose un petit coup de main en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, les nouveaux couteaux multifonctions Leatherman Free pour ceux qui veulent être toujours prêt quelque soit la situation !

Le couteau le plus intelligent du monde devient fashion

Oui j’aime les couteaux Letherman, mon premier date de 1999 et le dernier je l’ai acheté il y’a 4 ans. Ce sont des produits robustes, fiables, que j’utilise aussi bien pour bricoler, démonter mon PC que couper une feuille de papier quand je ne retrouve pas de ciseau sur mon bureau.

Leatherman Free, refondation d’un classique

La dernière collection Leatherman FREE réinvente la catégorie que Tim Leatherman a créée il y a 37 ans. Deux nouvelles déclinaisons qui ont en commun d’être pratique d’offrir des outils plus facilement accessibles et enfin ils sont beaucoup plus fun décliné en une belle palette de couleurs.

Ainsi, le Leatherman Free T4 intègre douze outils hautement fonctionnels dans un format très pratique et pour un usage quotidien.

Le Free K2 est quant à lui plus compact, avec ses 8 outils. Ils ont été repensés pour qu’ouvrir un outil se fasse d’une façon bien plus fluide et pratique.

Enfin, Leatherman s’inspire de son pays natal, l’Oregon, pour les décliner en couleur. Les Painted Hills, situées juste à l’extérieur de Bend, en Oregon, ont inspiré le Crimson ; le bleu profond de l’océan Pacifique a inspiré le Navy, les forêts tropicales tempérées vertes et luxuriantes de l’Oregon ont inspiré le coloris Evergreen, l’Arctic a été inspiré par les jours de bluebird au Mont Hood et enfin, le Lunar a pris ses repères dans les fleurs sauvages printanières de la gorge du fleuve Columbia.

Avec ces objets vous serez toujours prêt et sans perdre en style.

Leatherman Free T4, 79,99 euros

Leatherman Free K2, 109,90 euros

Source : Leatherman

Photos : DR