Uniqlo J+, disponible en magasin et en ligne à partir de ce 25 mars, marque le second volet de la collaboration entre Uniqlo et la styliste légendaire Jil Sander. Elle apporte son style moderne à cette collection pour femme et pour homme.

Uniqlo J+

La collection +J printemps-été 2021 nous invite à sortir de l’obscurité de l’hiver. Elle nous propose de savourer l’énergie et la légèreté du printemps. Une ligne pour femme et homme avec des silhouettes nettes.

« Le maître-mot de la collection est la sophistication », explique Jil Sander. « Une certaine pureté qui nous évoque le renouveau ». Les coupes sculpturales mettent l’accent sur la liberté de mouvement, la légèreté et l’espace. Les lignes confèrent aux pièces un caractère polyvalent et pratique. L’alliance des fibres naturelles et les coupes confortables donne naissance à une silhouette précise et épurée. Les couleurs évoquent la palette chromatique de l’aurore boréale. Avec de l’indigo, du bleu-encre des nuits d’été qui contrastent avec l’ivoire, le caramel et le kaki.

Uniqlo J+ coté homme

La ligne pour homme se caractérise par des coupes oversized et épurées. Des longs manteaux à capuche soigneusement sculpté ou encore la ligne de polos bi colore en maille légère aux coupes impeccables. Placés sous le signe de l’authenticité, les jeans selvedge pour hommes et femmes dessinent une silhouette moderne et rectiligne.

Uniqlo J+ coté femme

La ligne pour femme est composée de mélange de soie légère et propose à la fois des robes à manches mi-longues, des jupes évasées et un blouson d’été. Les chemises à manches dolman 3/4, en coton doux SUPIMA® aux coupes impeccables et offre un volume à la silhouette. Le coton SUPIMA® confère au T-shirt oversized à manches mi-longues des reflets éclatants et soyeux, pour un style élégant.

Source : Uniqlo

Photos : DR

Laisser un commentaire