Lenôtre X Eden Park, c’est la rencontre de deux univers : l’excellence de la pâtisserie et de la gastronomie française d’un côté, la première marque mondiale de mode inspirée du rugby de l’autre.

Lenôtre X Eden Park, une raison de plus de se dépenser

Guy Krenzer, Directeur de la Création Lenôtre (deux fois sacré Meilleur Ouvrier de France) et Franck Mesnel (cofondateur de la marque Eden Park et 56 sélections en Équipe de France de Rugby), ont imaginé une collaboration sportive et gourmande.

Lenôtre X Eden Park l’Oval , l’entremet ballon de rugby

Tel un ballon de rugby posé pour transformer l’essai, ici il est en chocolat noir et fourré à la noisette française. La coque craquante au chocolat noir renferme un délicieux crémeux chocolat noir. Qui est praliné aux amandes Valencia et d’une légère mousse au chocolat noir parsemée d’un crumble au cacao croustillant.
Le chocolat noir 70% utilisé pour cet entremets provient de la plantation Robert à Madagascar. Il s’agit d’une des très rares chocolateries à posséder sa propre exploitation de cacao. C’est en maîtrisant chaque étape du processus de transformation du cacao qu’il assure la qualité fine de ses chocolats.
Prix : 12 €




Les nœuds papillon de Lenôtre X Eden Park

Le nœud papillon rose, logo d’Eden Park, est interprété par la maison Lenôtre dans un étui en édition limitée. Ces 8 nœuds papillon gourmands sont en praliné à la noisette française et enrobés de chocolat noir.
Prix : 18 €

Un match gagnant, pour ces passionnés de bonnes et belles choses. Qui fera sensation auprès de tous les fans de pâtisseries, de chocolat, de mode, de rugby ou de French Flair !

Source : Lenôtre et Eden Park

Photos : DR

Laisser un commentaire