Alors que les commerces « non essentiels » rouvrent enfin, voici une raison de plus de retourner dans nos boutiques préférées. Havaianas X Zara est une collection qui fait se rencontrer la tong brésilienne à la mode espagnole.

Havaianas X Zara, rayures toutes en sensualités

La célèbre et universelle marque de tongs brésilienne s’associe au géant mondial de la mode pour créer la collaboration de l’été pour les pieds de ces dames si j’en crois les photos envoyées. Toutefois, je ne vois pas pourquoi un homme ne pourrait pas les porter avec un short en lin blanc…

Guillaume Prou, le président d’Havaianas EMEIA, déclare : « Créer des paires avec Zara a été un grand moment pour notre marque : s’allier à l’un des plus grands noms de la mode et donner vie à nos premiers produits collaboratifs juste à temps pour ce qui sera, nous l’espérons, un été épique pour tous ».

La collection se compose de deux modèles Top dans des teintes estivales douces, avec un motif à rayures classique et une lanière de couleur assortie. Un accord parfait avec les tendances florales et pastel romantiques de l’été et les tenues légères.




La collection est disponible dans les 27 boutiques Zara de France. Laquelle préférez-vous ?

Source : Zara

Photos : DR

Laisser un commentaire