25 ans pokemon katy perry

Voici 25 ans que The Pokémon Company nous enchante et nous fait chasser ses iconiques créatures évolutives , les Pokémons. L’aventure commencée en 1996 est toujours bien vivante et pleine d’énergie. Donc en ce jour du 13 Janvier 2021, The Pokémon Company ouvre officiellement le bal des célébrations des 25 ans de Pokémon.

25 ans de Pokémon, une année de festivités

25 ans pokemon katy perry

Pokémon c’est avant tout un monde universel, des jeux vidéo, aux cartes à jouer en passant par les dessins animés. Le fil rouge de cette année de célébration sera tout aussi universel, la musique avec Katy Perry en tête d’affiche.

The Pokémon Company vient de lancer sur sa chaîne YouTube une vidéo qui met en scène les moments marquants qui ont jalonné les 25 ans de la marque.

Une fête mondiale de la musique – P25 : la musique

25 ans pokemon katy perry

Icône de la musique pop, Katty Perry est la tête d’affiche d’un programme au casting de stars. De nombreux artistes, encore à découvrir, la rejoindront durant l’année. L’union de ces artiste donnera naissance à un programme musicale unique et qui donnera naissance à une Playlist d’anthologie. P25 : la musique .

Jeux vidéo, dessin animé, objets collector, cartes inédites, 25 ans riches en surprises

À côté de la musique, c’est tout l’univers Pokémon qui va s’activer pour fêter dignement ses 25 ans. Cette aventure débutera dans la région de Galar, région récemment découverte dans les Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, et se terminera par la région de Kanto, la toute première région découverte dans les jeux Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue. The Pokémon Company s’associe donc avec Build-A-Bear Workshop Levi’s, McDonald’s, Jazwares, Mattel, Funko, Power A et The Wand Company. Bref, les produits dérivés et craquants seront Légion. 

Les fans des cartes à jouer seront aux anges. Ils découvriront des collections spéciales 25e anniversaire au fil de l’année et pour patienter, collectionnez les cartes grand format de Pikachu et des premiers Pokémon .

Pour plus d’informations, cliquez ICI, pour retrouver les activités et événements qui marqueront l’année.

Source : The Pokémon Company International

Photos : DR