A l’occasion des fêtes de Pâques, la Maison Philippe Conticini Paris dévoile deux œufs de Pâques inédits. Attention, 99,99% de chance qu’ils ravissent autant les papilles que les pupilles. La Maison Philippe Conticini Paris propose deux créations chocolatées gages de surprises, qui séduiront les gourmets de la famille.

Les œufs de Pâques en chocolat Philippe Conticini

Découvrez Elysium,

Nous sommes face à un hommage à la plus haute montagne de la planète Mars. Une invitation au voyage de l’esprit et des sens, qui devient essentiel en cette période si particulière. Un entremet en forme de demi œuf au chocolat au lait qui cache un voluptueux insert de praliné coulant. Il repose sur un croustillant biscuit à la noisette. Ce dernier apporte de la texture en bouche. Sensation complétée par un revêtement de caramel en lets déposés sur un délicat glaçage e et velours au chocolat dulce.

Prix : 12,90 euros – 200gr

Explosion Gourmandise

Cet œuf au chocolat au lait et praliné est délicatement entouré d’un sillon de Gianduja aux amandes et noisettes croquantes. Attention, inutile d’aller dans une des boutiques de la maison. Cette édition très limitée est disponible uniquement aux Galeries Lafayette Gourmet.

Prix : 63 euros – 800gr

Source : Philippe Conticini

Photos : Kevin Rauzy

Laisser un commentaire