Levi’s x Pokémon

Les 25 ans de Pokémon sont l’occasion d’association spectaculaire. Comme ici, quand une icône universelle du denim, rencontre une des plus marquantes de la Pop Culture. Cela donne l’inattendue, et très inspirée des années 90, collection Levi’s x Pokémon !

Levi’s X Pokémon, tout un univers décliné en nuances de denim

La maison Levi’s semble décidée à s’accaparer les plus grandes stars de la Pop Culture. Après Snoopy, Lego et Mario, voici arrivé le temps des Pokémon en denim. La collection comprend à peut prêt tout ce que Levi’s sait faire, denim, hauts, bas, polaires, T-shirts et d’accessoires Levi’s parés de motifs et d’imprimés inspirés de l’univers Pokémon.

Je vous vois venir et non, cela ne se limitera pas uniquement à des reproductions de Pokémon aussi adorable et désirable les uns que les autres. Ainsi, les personnages populaires, coucou Sacha, tout comme les paysages boisés de la région de Kanto auront droit de rendre encore plus belles les pièces de la maison. Cette collection est pléthorique, presque trop, mais cela vous permettra sûrement de trouver Pokémon à votre Pokéball, pardon votre look.




Préparez vos looks !

Parmi les pièces les plus remarquables, j’ai fondu devant la veste trucker Vintage Fit style années 90 et le jean 551 Z Authentic Straight indigo délavé, tous deux ornés d’un Pikachu brodé surdimensionné et d’écussons portant un éclair symbole des pouvoirs électriques de la star des Pokémon.

Autre combinaison amusante, vous trouverez la veste trucker Vintage Fit à imprimé intégral et le jean 551 Z Authentic Straight, avec un motif forestier remarquable fourmillant de Pokémon.

La collection Levi’s x Pokémon sera disponibles dans le monde entier sur Levi.com et sur l’appli Levi’s. Plus prêt de chez vous, elle sera également présente dans les magasins Levi’s et certains revendeurs. Vous pouvez commencer à faire vos choix dès le 15 février 2021, mais attention, certains essayeront sûrement de les attraper avant vous…

Source : Levi’s

Photos : DR