Maxence Barbot, Chef Pâtissier du Shangri-La Hôtel, Paris, s’inspire pour Pâques d’une des merveilles de la nature, la vanille. Ainsi, l’Œuf-Vanille de Pâques du Shangri-La Hôtel imagine une œuvre aux délicates lignes filiformes de cette épice qui le passionne.

L’Œuf-Vanille de Pâques du Shangri-La Hôtel

Sur cette création unique, chaque gousse est reconstituée de chocolat Deltora 70 % du Panama, aux subtils parfums acidulés, et soutenus de ses notes cacaotées, lui offrant une belle longueur en bouche. Elles épousent les courbes de l’œuf, et se dévoilent garnies d’un praliné amande pécan, relevées d’amarante soufflée vanillée craquante, et agrémentée d’une délicate pointe de fleur de sel, véritable valse de saveurs.

Celles-ci se détachent individuellement, révélant l’oeuf de chocolat au lait 40% de cacao. Son intérieur cache un petit oeuf-trésor en chocolat noir 70%. Il dissimule un tendre coeur de praliné amande, pécan, et vanille, délicatement enrobé d’une onctueuse guimauve à la vanille.

Êtes vous prêt pour cette gourmandise hors du commun, aussi surprenante par le relief de ses textures que délicieuse par l’expérience gustative de ses arômes doux et enveloppants.

Source : Shangri-La Hôtel Paris

Photos : Laurent Fau

Informations pratiques

Pour 8 à 10 personnes, poids : 1 kg.
Prix : 108 euros
En vente dès aujourd’hui (commande à passer au plus tôt) pour un retrait sur place du mercredi 31 mars au lundi 5 avril.
Téléphone au 01 53 67 19 91
email : labauhinia.slpr@shangri-la.com
Web https://shangrilaparis-fr.skchase.com/cheque-cadeau à partir du 1er mars

Laisser un commentaire