Logitech G, grand nom du gaming, lance une collection qui étonnera non pas par l’association, mais l’inspiration. Je vous présente Logitech G K/DA, dont la recherche esthétique se trouve dans la K-Pop de League of Legend.

Logitech G K/DA, la K-Pop de League of Legend en star

Nommée collection K/DA, elle est à l’effigie du groupe de K-pop du même nom, formé de quatre chanteuses virtuelles tirées du jeu League of Legends : Ahri, Akali, Evelynn et Kai’sa. La collection mêle la technologie de haute performance de Logitech G habillé d’un design unique inspiré du groupe de k-pop.

Ainsi, Logitech K/DA intègre deux des produits préférés des fans de Logitech G. Nous avons la souris Logitech G502 HERO, accompagnée, du clavier mécanique Logitech G PRO. À cela s’ajoute d’autres équipements de la gamme comme deux produits audio : le casque sans-fil G733 K/DA et les écouteurs G333 K/DA. Sans oublier la souris G305 K/DA et le tapis de souris Logitech G840 K/DA.

Annoncée en octobre 2020, la collection K/DA est disponible depuis peu seulement. Elle fait partie d’un partenariat exclusif avec Riot Games, le créateur de League of Legends (LoL), qui reste le jeu de PC le plus joué au monde.

Source : Logitech

Photos : DR

Laisser un commentaire