Un look homme en lin, pour la fin de l’été indien ou dans quelques mois. Il faut bien cela pour profiter des rayons de soleil, qui viennent encore nous réchauffer le cœur et le corps.

Look Homme Bleu de blanc : l’inspiration

Dans le précédent look, j’étais très denim et bleu. Ici nouvelle interrogation, comment profiter de la chaleur du soleil sans trop s’exposer et tout en restant dans une certaine élégance décontractée ?

Pour commencer, j’ai enfilé une chemise en coupe droite, d’un blanc très classique. Dont le col Mao, la patte de boutonnage et les manchettes sont en wax. Seconde possibilité, un t-shirt Face-A, une maison qui s’inspire des disques vinyle pour créer des imprimés uniques, ici PRINCE’S SERENADE (35 euros) imaginé à partir de l’album Let’s Get It On de Marvin Gaye.

La veste Veste DH XTENSION (279 euros) est une Daniel Hechter, qui en plus de sa coupe classique, ses cinq boutons et trois poches laquées. Propose un tissu 60 % lin aussi confort qu’élastique. Un coup de cœur !

Les sneakers sont des Le Coq Sportif Allure (140 euros), dominante de blanc, insert en suède d’un léger gris et en cuir noir. Pour le pantalon, j’ai opté pour le DH XTECH ALLROUNDER (129 euros) de chez Daniel Hechter. Un chino très confortable, avec une taille élastique au dos et un cordon d’ajustement pour ne pas être trop rigide dans la présentation.




Les accessoires

Côté accessoires, j’ai fait dans l’hétéroclite. Une casquette en denim foncé épais que j’adore.

J’ai profité du beau temps pour sortir mes lunettes de soleil Carrera (179 euros), au design entre arts déco et Aviator. La montre est une Ebel Discovery Bronze (2 300 €) au boîtier en titane de 41 mm, le cadran est d’un superbe vert et l’ensemble est plaqué d’or rose. .

Le sac à dos est un Eastpak Padded Pak’r MTV Orange très coloré et qui apporte une belle énergie. sur l’aspect pliant. Enfin, un Apple Airpods Max m’a isolé de la jungle sonore parisienne.

Enfin, je me suis équiipé d’un Samsung Galaxy S21 et sa superbe robe violet et or et un Motorola Razr 5G car je craque

Alors, vous en pensez quoi ? Hésitez pas à me le dire en commentaire !

Photos : Valérie Rodrigue

Remerciement :

Laisser un commentaire