Pour vous la vie n’est que calme, luxe et volupté ? Si en plus vous êtes adeptes du vélo ? Le Louis Vuitton Bike est la création cycliste qui manquait à votre vie.

Louis Vuitton Bike,

Louis Vuitton et la Maison TAMBOITE unissent leurs savoir-faire en maroquinerie et en ébénisterie pour une bicyclette d’exception. Ainsi, dans le prolongement de l’Art du Voyage, le vélo Louis Vuitton invite chaque cycliste, débutant ou chevronné, à explorer tous les horizons sur un vélo d’exception.

TAMBOITE est un fabricant artisanal de vélos établi à Paris depuis 1912. Ces vélos sont un symbole de l’artisanat français et du chic parisien. Le Louis Vuitton Bike se veut idéal pour une balade au cœur de la ville.




Il affiche avec délice les codes de la Maison avec un plateau en fleur de Monogram. Ajoutez entre-autre un cadre dont les lignes rappellent l’iconique signature « LV ».

Autres clins d’œil à l’héritage Louis Vuitton, la selle en cuir, le guidon et le porte-bagages affichent leurs nobles origines. J’alla, comme les pédaliers en forme de fleurs de Monogram gravée des Initiales LV.

Chaque vélo est le fruit d’un assemblage à la main, dans les ateliers historiques de Maison Tamboite, au cœur de Paris. Ce bijou de design témoigne d’un sens aigu du détail.

Bref une œuvre luxueuse sur deux-roues, qui se décline en 4 coloris (noir, rouge, jaune fluo et bleu). Il existe aussi en version LV X UF, où Urs Fischer décline le motif Monogram dans trois tailles sur différentes parties du vélo. Comptez 22 000 euros pièce, ce qui donne à réfléchir malgré la beauté de la bête et la qualité reconnue des vélos TAMBOITE.

Sources : Louis Vuiton

Photos : DR

Laisser un commentaire