Lego n’est pas le seul à savoir faire naitre le désir chez les grands enfants. Playmobil le Fourgon de l’Agence tous Risques va en faire chavirer plus d’un, moi le premier.

Playmobil le Fourgon de l’Agence tous risques, toujours là pour vous

Hannibal, Barracuda, Futé et Looping, les héros de L’Agence tous risques sont encore à l’origine de bien des frissons et rires. Ces quatre anciens soldats d’élite au grand cœur sont indissociables de leur iconique fourgon piloté par Mr. T.

Si vous avez un problème, si personne d’autre ne peut vous aider, l’Agence tous risques est là. Son équipe entière est ici parfaitement reproduite en version Playmobil. Chaque protagoniste est bien là, sans oublier le cinquième membre le van.




En plus des figurines, vous retrouverez son équipement au complet, avec moniteur, poste à souder, panneaux de commande et de très nombreux accessoires. Le fourgon sera là pour toutes les opérations spéciales. Le van est aux couleurs emblématiques de l’Agence tous risques.

Pare-soleil allongé et jantes rouges feront sensation où que vous placiez. Sans oublier que la porte latérale et le hayon du fourgon s’ouvrent pour que nos héros puissent sauter à tout moment, sauvez la veuve et l’orphelin. Un petit bijou de nostalgie qui se facture 89,99 €.Source : Playmobil

Photos : DR

Laisser un commentaire