Une enceinte au son à 360° délicat, au design aussi minimaliste, que capable de simuler la lueur d’une bougie, c’est la Sony LSPX-S3.

Sony LSPX-S3, l’enceinte au design de verre et de lumière

Il y’a déjà quelques années, Sony nous avait gratifiés d’une enceinte au design transparent et en verre. La Sony LSPX-S3 en est l’héritière directe, plus aboutie et plus accessible. Ainsi, cette enceinte d’intérieur portable affiche des lignes minimalistes et élégantes. De couleur gris argenté, le pied de l’enceinte dispose d’une finition satinée et d’un fond en tissu. La délicatesse du design, la surface lisse et la finition métallique de haute qualité permettent à cce produit de s’intégrer sans effort à la décoration de toute pièce.

Son centre en verre n’est pas là que pour jouer de transparence. Ainsi, elle offre un éclairage subtil qui scintille comme une bougie, lumineuse pour une utilisation quotidienne ou délicate pour se détendre le soir. Il est également possible de la synchroniser avec le rythme de la musique. L’enceinte propose quatre modes d’éclairage différents et 32 niveaux de luminosité, de quoi adapter la luminosité à son humeur d’un simple glissement de doigt sur le capteur tactile. Qu’il s’agisse de se réveiller le matin ou d’éclairer un salon d’une lumière douce, ce design raffiné s’accorde parfaitement avec chaque intérieur.




360° de son et de lumiére

L’enceinte Glass Sound Speaker se veut une compagne nocturne idéale pour se détendre en musique, à la lumière d’un doux éclairage. Sa minuterie permet aussi de programmer l’heure à laquelle se coucher. En plus, elle intègre un microphone pour prendre ses appels professionnels depuis n’importe quelle pièce de la maison et rendre le travail à domicile plus agréable.

Elle s’appuie sur sa conception originale pour produire un son d’une qualité exceptionnelle (sur le papier). Elle profite en effet de l’intégration de la technologie Advanced Vertical Drive utilisant trois actionneurs discrètement fixés à l’extrémité du verre organique pour faire vibrer l’ensemble du tweeter en verre et diffuser le son dans toutes les directions.

Petite et compacte, elle nous promet jusqu’à 8 heures d’autonomie et propose une fonction de chargement USB-C pour une connectivité pratique, afin de l’emporter partout et illuminer n’importe quelle pièce d’un éclairage, d’un son et d’une ambiance agréable.

Un produit qu’il me tarde de tester, surtout que j’ai quelques livres à terminer durant l’été et que son mode bougie me captive.

Source : Sony

Photos : DR

Laisser un commentaire