Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et vous êtes encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de pouce en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, je vous propose d’offrir la machine à expresso Malongo EOH, aussi écoresponsable que ses dosettes peuvent être éthiques.

Malongo EOH : l’éthique se fait café

La machine EOH est conçue et fabriquée en France. Elle allie modernité et tradition dans le fond comme la forme. Ainsi, elle permet de préparer très facilement un expresso parfait, tout comme sa mousse délicate. Elle profite d’une conception écoresponsable et d’un nouveau design plus compact pour s’intégrer plus facilement dans tous les intérieurs.

Un exemple de relocalisation parfaitement réussi et qui a du sens. Elle est une véritable invitation au voyage dans le monde du café avec la gamme de capsules 1, 2, 3 Spresso Malongo.

Du Brésil au Honduras, de l’Éthiopie au Zimbabwe, de la Papouasie-Nouvelle-Guinée au Laos, Malongo propose un panorama complet du café. De plus, ce sont des cafés bio et certifiés commerce équitable. Ce qui assure une certaine préservation de l’environnement et des revenus garantis pour les petits producteurs. Idéal pour les amoureux du café qui ont en plus une conscience et un sens de la responsabilité.

Prix : 119 euros

Source : Malongo

Photos : DR

Laisser un commentaire