Nanoleaf sort de ses habitudes et abandonne les panneaux lumineux pour lancer une gamme de luminaire plus complète, Nanoleaf Essentials !

Nanoleaf Essentials, se passe de panneaux

J’ai un gros faible pour les produits Nanoleaf. Ils donnent l’occasion à chacun de créer de véritables fresques lumineuses ou du moins de personnaliser un luminaire mural. Après panneaux lumineux modulaires, la marque lance une nouvelle gamme d’ampoules connectées et de bandes lumineuses.

L’ampoule se reconnaît avec son design biseauté. Elles offrent un large spectre de couleurs pour créer une ambiance personnalisée. Cette nouvelle gamme est dotée des blancs les plus lumineux que ceux offerts par les panneaux. Comptez des températures de couleur de 2700 K à 6500 K) et une luminosité moyenne de 806 lumens, pour un maximal de 1100 lumens.

Les Lightstrips ont été spécialement conçus avec quatre LED blanches par ensemble (deux blancs chauds et deux froids). Chaque produit contient 21 ensembles de LED par mètre.




Grâce à des bandes lumineuses de 2 mètres et des extensions d’un mètre, il est facile de personnaliser sa longueur. Comptez juste 10 m maximum pour conserver le même niveau de qualité lumineuse. Par contre, les fonctions liées à la musique ou aux jeux vidéo seront intégrées dans les prochaines mises à jour.

Je me fais un devoir de les tester bientôt et en atendant sachez qu’elle sont disponibles en excluvité dans les Apple stores à travers le monde.

Prix :

  • Nanoleaf Lightstrips : 49,99€
  • Ampoule Nanoleaf Essentials : 19,99€

Source : Nanoleaf

Photos : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *