Sommaire
Nerf voyage dans le temps pour une gamme de fusils et pistolets à fléchette et à eau au design directement inspiré des plus connus des dinosaures, le Nerf Dinosquad.
Nerf Dinosquad, chasse préhistorique
Dans l’absolu, cette famille de Nerf ne transforme en rien le concept. Il s’agit surtout d’un changement cosmétique, mais j’admets que je craque facilement. Les traits accentués, les caricatures des gueules de dinosaures d’où sortent des fléchettes sont aussi amusants que juste ce qu’il faut d’agressif. Je vous présente la famille dino.
Le Nerf Dinosquad Rex Rampage
Le Tyrannosaurus Rex dans toute sa splendeur pour ce blaster avec une lunette de visées, son chargeur de 10 fléchettes et sa crosse proéminente. Une parfaite stabilité en main pour que vous ne ratiez plus jamais une cible. Évitez juste de la dévorer juste après, cela fait tache.
59,99 euros
Le Tricerablast
Sa crosse sert à stocker les munitions, des fléchettes de couleur verte/bleue. Les trois cornes du Triceratops sont aussi agressives et esthétiques, qu’elles servent également de visée. Pour recharger, il suffit de lever la tête de dino pour accéder à la chambre à fléchettes.
27,99 euros
Le Stegosmash
Le dino blaster à petit prix EET qui ne manque pas de souffle. Poussez le levier pour charger les fléchettes et appuyez sur la détente pour tirer la fléchette sur plusieurs mètres. Sous le canon, un rangement de quatre projectiles est installé.
14,99 euros
Le Nerf Dinosquad Dino-Soak
Sûrement le plus apprécié des Nerfs en temps de forte chaleur. Inspiré du Dilophosaure, il crache, pardon envoi un jet d’eau en actionnant la poignée-glissière juste sous la gueule, d’avant en arrière. Dans certaines conditions de températures, les jeux d’eau sont vraiment une source rafraîchissante.
17,99 euros
Alors lequel sera votre dino préféré pour tirer ?
Source : Hasbro
Photos : DR