Oreo aime les collaborations, mais sait ne pas en abuser. Après Oreo X Lady Gaga, voici que les biscuits bicolores lancent les Oreo X Xbox, les gâteaux pour gamer, si si, c’est gravé dessus.

Oreo X Xbox : des biscuits pour gamers

Pour la première fois de son histoire, Oreo va produire des paquets en édition spéciale, dans lesquels vous trouverez des biscuits au design inédit. En fait, Oreo l’a déjà fait avec Lady Gag, en changeant même la recette aux USA, mais cela reste toutefois exceptionnel.

Dans chacun des paquets au packaging évocateur, vous trouverez six biscuits personnalisés. Ainsi, ils reprennent l’iconographie de Xbox à la sauce Oreo. Ainsi, les gâteaux arborent le logo Xbox, ainsi que les boutons A, B, X et Y ou encore une flèche de la croix directionnelle. Si l’expérience gustative ne change pas, la visuelle oui et les deux associés ne s’arrêtent pas là.

Oreo X Xbox : les biscuits à cheatcodes

Xbox s’inspire des célèbres cheatcodes en les intégrant dans cette collaboration. En effet, en scannant les paquets d’Oreo édition spéciale Xbox et en découvrant les bonnes combinaisons de biscuits, vous pourrez débloquer plusieurs récompenses exclusives Oreo.

Ainsi, vous accéderez à des packs d’armure et des apparences de véhicules dans Forza Horizon 5, Sea of Thieves ou Halo Infinite. Le constructeur et éditeur vous propose également de participer à un concours pour remporter du matériel personnalisé Oreo, des consoles Xbox, des abonnements Xbox Game Pass Ultimate et un voyage pour votre famille.

Les paquets de biscuits sont disponibles à partir de ce mois et pour en savoir plus, comme pour récupérer les récompenses, rendez-vous ICI.

Source : Xbox et Oreo

Photos : DR