Il y’a 40 ans, en 1980, année de naissance de Courir, naissait dans les salles d’arcade Tokyoïte une icône de la pop culture, PAC-MAN ! La paire de Pac Man x Puma lui rend hommage aussi vibrant que pédestre.

Pac Man x Puma X Courir, un anniversaire commun

Afin de célébrer un anniversaire commun, Courir s’associe à Puma pour donner naissance à une réinterprétation moderne de la Ralph Sampson. Cette paire mixte a été imaginée en collaboration avec Sebastien Abdelhamid, que les amateurs de jeux vidéo connaissent bien.

Tous les éléments distinctifs de PAC-MAN sont réunis sur la célèbre Ralph Sampson. Ainsi, les coutures bleues font référence au labyrinthe. Tandis que les œillets, la semelle et les extrémités du lacet rappellent l’aspect graphique et coloré du jeu.




Sneakers à velcros

Véritable tendance dans le monde de la sneaker, on retrouve dans la boîte
entièrement repensée aux couleurs de la collaboration de nombreux velcros pour jouer et personnaliser sa chaussure comme on le souhaite, toujours avec un twist actuel.

Naturellement, PAC-MAN et ses 4 fantômes ennemis, BLINKY, PINKY, INKY et CLYDE sont présents, à vous de choisir où les placer sur les flancs de la chaussure. Enfin, les logos Puma et PAC-MAN 40 ans se positionnent au choix sur la languette avant. Bref, cette paire n’est pas seulement belle, elle est personnalisable, ludique et d’autant plus fun ! Pour les capturer, c’est ici !

Courir 40 ans, Puma X Pac-Man, 100 euros

Source : Courir

Photo : DR

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *