Le club parisien rend hommage au « Prince du Parc» en lançant un 45 tours et deux capsules en édition limitée, Paris Saint-germain x Prince Estate.

Paris Saint-germain x Prince Estat, un vinyle en hommage au Prince du Parc

Le vinyle présente les chansons de Prince «Partyman» et une version live inédite de la chanson «Cool». Elle vient de la dernière performance live de Prince à Paris au Zénith le 1er juin 2014.

Un style atypique

Le Paris Saint-Germain collabore avec les créatrices de l’artiste depuis cinq ans, Cathy Robinson et Lori Marcuz. Pour une capsule de mode haut de gamme qui honore le statut de Prince en tant qu’icône du style, Paris Saint-germain x Prince Estate.

La collection exclusive comprend le 4eme maillot du PSG 2020-21. Qui comprend le symbole de Prince, avec des superpositions en cuir doré et métallique cousus à la main. Ensuite, un t-shirt violet en maille de viscose teint à la main. Puis un ensemble jogging en néoprène multicouches à motifs cousus. Enfin, un sweat à capuche en cuir italien avec le symbole brodé et doublure en soie violette teinte à la main.

Ces pièces en édition limitée ont été fabriquées à la main à Toronto et mixent des éléments de design, des matériaux et un art qui sont emblématiques des vêtements que Prince portait entre 2011 et 2016.

Le vinyle est en vente par Drive au Megastore Paris Saint-Germain et sur psg.fr. Les deux collections capsules en édition limitée, le sont au Mégastore, à la boutique des Champs Elysées et sur psg.fr

Source : Paris Saint-germain

Photos : DR

Laisser un commentaire