Quels sont les titres offerts avec le PlayStation Plus de Juin 2021 ? Je vous fais le résumé ci-dessous, avec mon avis, à vous ensuite de l’intégrer dans votre ludothèque et surtout… D’y jouer… !

PlayStation Plus Juin 2021 une cuvée coopérative, combattante et spatiale !

Dès ce soir et jusqu’au 30 Juin voici deux titres PS4 et un PS5 pour toujours plus d’expérience vidéoludique.

Operation: Tango, mon coup de cœur PlayStation Plus de Juin

Un jeu d’espionnage en coopératif en ligne, c’est assez intrigant pour déjà s’arrêter un instant. Vous risquez de ne pas le regretter avec des missions aux quatre coins d’un monde. Attention, dans un contexte futuriste qui offre des technologies ultra-avancées. Pour réussir, combinez vos compétences il faudra ! L’un sera un hacker, l’autre un agent de terrain, vous devrez travaillerez en tandem et devrez impérativement communiquer vocalement pour vous guider.

PS5, disponible jusqu’au 5 juillet 2021

Operation: Tango, mon Avis

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 3-Chapeaux-1-1024x190.jpg.

Un jeu original et captivant, où la communication est essentielle. Il faut juste avoir des potes à la hauteur.




Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown

Le jeu de combat emblématique de Sega reste une référence à mes yeux. Il débarque sur PlayStation Plus, il permettra aux vétérans et aux néophytes d’accéder à des combats intenses et techniques. L’occasion également d’affronter des joueurs en ligne et de vous lancer dans des tournois jusqu’à 16 joueurs. Ce titre est disponible deux mois (juin et juillet) sur PlayStation Plus et les abonnés au PlayStation Now pourront en profiter tout le long de leur abonnement.

PS4, disponible jusqu’au 2 août 2021.

Virtua Fighter 5 : Ultimate Showdown, mon Avis

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 35-Chapeaux-1-1024x190.jpg.

Certes, cela reste un jeu PS4, mais toujours aussi prenant, technique et même sur PS5 vous prendrez votre pied.

Star Wars: Squadrons

SI les jeux vidéo Star Wars sont parfois décevants, ici vous n’aurez que du bon. Vous maîtrisez l’art du combat aérien lors de joutes spatiales frénétiques dans une campagne solo passionnante. Elle se déroule après les événements du Retour du Jedi et nous fait vivre l’action à travers les deux factions. Prolongez le plaisir en multijoueur pour un pied intégral. Je vous renvoie à mon test ICI. Bonus exclusif de la version PlayStation, un mode PS VR pour une immersion intégrale. Si vous avez l’estomac fragile, pensez à garder un sac à côté de vous.

PS4, disponible jusqu’au 5 juillet 2021

Star Wars: Squadrons, mon Avis

Des combats spatiaux, du Star Wars, une belle réalisation, du fun, bref ne pas y jouer serait une belle erreur !

Dernière chance de télécharger les Jeux du Playstation Plus de Mai. Ils ne seront plus disponibles le 1 Février à minuit.

Source : Playstation

Photos : DR

Laisser un commentaire