Pré-couverts Béaba : accompagnez l’évolution des repas de bébé

par LeNomade
2 minutes Lire

Avec sa nouvelle gamme de pré-cuillères et pré-couverts BÉABA, la maison pense aux tout-petits. Développée en collaboration avec une spécialiste de l’alimentation infantile, elle se veut le compagnon idéal pour passer du liquide au plus solide.

Pré-couvert Béaba

Pré-couverts Béaba
LeNomade | NomadeUrbain.fr

Pour les jeunes parents, le moment de la diversification alimentaire de bébé est crucial et parfois semé d’embûches. Béaba se propose de nous accompagner avec sa nouvelle gamme de pré-cuillères et pré-couverts . Sécialement conçus pour les tout-petits, ces ustensiles sont le fruit d’une collaboration avec une orthophoniste et spécialiste de l’alimentation infantile. Ils permettent à bébé de partir à la conquête des saveurs et textures variées, tout favorisant les débuts de l’autonomie.

Ces pré-cuillères (13 euros) sont là pour s’intégrer en harmonie avec les besoins sensoriels et moteurs des bébés. Avec un design ergonomique et des couleurs pastel tendance, elles offrent une approche douce et sécurisée de la diversification alimentaire.

La transition vers les pré-couverts est la prochaine étape naturelle après les pré-cuillères. Conçus en silicone et inox, ces pré-couverts à 15€ continuent de soutenir le développement de l’autonomie de bébé. Leur prise en main est facilitée, qu’elle soit tripode ou palmaire, permettant ainsi aux enfants de manger seuls plus facilement. La fourchette pique réellement les aliments sans risque pour les petits doigts. La cuillère dispose d’un volume calculé pour offrir la quantité adéquate de nourriture. Ces ustensiles ne sont pas seulement pratiques, ils contribuent également à renforcer la confiance en soi de bébé dans cette aventure gustative et texturale.

Source : Béaba

Photos : DR

You may also like

Laisser un commentaire

[script_11]

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d’accord, mais vous pouvez refuser si vous le souhaitez. Accepter Lire plus