Depuis 10 ans, la collaboration Prince de LU X Association Petits Princes aide des enfants malades à réaliser leurs rêves. Autant pour leur faire plaisir que de les aider à trouver une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

Prince de LU X Association Petits Princes, une campagne événementielle pour fêter les 10 ans du partenariat 

Le mot d’ordre de Prince de LU est simple, tous les enfants méritent de vivre pleinement leur enfance. Ainsi, ce sont déjà 147 rêves d’enfants qui sont devenus une réalité tangible grâce aux dons récoltés avec ce partenariat ! Ce mois de septembre 2021 marque les 10 ans du partenariat Prince x Association Petits Princes. Pour célébrer cet anniversaire, Prince de LU lance sa campagne « 10 rêves pour nos 10 ans ». La marque et s’engage à réaliser 10 rêves supplémentaires d’enfants malades cette année grâce à un soutien financier supplémentaire auprès de l’Association.

Afin d’amplifier le mouvement, la marque lance un appel à la solidarité à ses consommateurs. Il leur demande de s’engager numériquement via leurs partages sur Facebook et Instagram.

De plus, une collaboration inédite avec Goodeed voit le jour en TV et en numérique. Goodeed est le 1er format publicitaire solidaire. Il permet aux utilisateurs de financer des projets environnementaux ou solidaires juste en visionnant une publicité. Ils n’ont pas à dépenser un seul centime.




À propose de l’association Petits Princes

Depuis 1987, l’Association Petits Princes réalise les rêves des enfants et adolescents gravement malades atteints de cancers, leucémies, certaines maladies génétiques… En vivant ses passions et en réalisant ses rêves, l’enfant trouve une énergie supplémentaire pour se battre contre la maladie.

Depuis 1987, plus de 7 900 rêves ont été réalisés, soit un rêve d’enfant qui se réalise par jour. Retrouvez l’association sur son site internet : www.petitsprinces.com et ses réseaux sociaux : Facebook : @AssociationPetitsPrinces et Instagram : @associationpetitsprinces

Enfin, l’association recherche toujours des bénévoles. Enfin, je profite de cette actu pour vous rappeler que l’association Les Lutins du Phoenix qui réalise des animations dans les services d’enfants malades va bientôt reprendre ses activités. Une association dont je suis membre fondateur pour être totalement transparent.

Source : Les Petits Princes

Photos et vidéos : DR

Laisser un commentaire