En attendant de gagner enfin une certaine compétition européenne, le PSG soigne son style, celui de ses joueurs, avec la présentation de son 4e maillot. L’équipe ne s’arrête pas là avec en prime une collection lifestyle PSG X Jordan Brand, qui ne peut laisser de glace.

PSG X Jordan Brand, en route vers les étoiles

Le Paris Saint-Germain et Jordan Brand, dévoilent une galactique collection lifestyle Printemps-Été 2021. En effet, elle est développée autour du 4e maillot de l’équipe, qui s’inspire de voie lactée.

https://www.youtube.com/watch?v=OLUL_1HyWTM

Elle est censée symboliser l’esprit du Paris Saint-Germain, incarner le premier club de la nouvelle génération. Je n’ai pas très bien compris en quoi, mais bon… Ensuite, chaque pièce affiche un motif unique d’hyper rose, de violet psychique et de noir. Il est un clin d’œil aux couleurs des galaxies et du célèbres imprimés éléphant créée pour la Air Jordan III.

Cette nouvelle gamme pour homme, femme et enfant – dont une Air Jordan 1 Zoom et un 4ème maillot. Attention, deux gammes sont proposées : Performance et Lifestyle.




Ainsi, le maillot intègre l’encolure Jordan POV (Point of View), qui combine le col en V et le col ras du cou en un seul. Ensuite, cette encolure donne vie à de nouvelles lignes de design et imite à la fois le côté cassé qui apparaît sur le maillot et le short iconique Jordan Diamond.

La collection performance, qui comprend le maillot d’avant-match, le short, les chaussettes. De plus le haut et le pantalon drill, présente un nouveau graphique répétitif « PARIS » inspiré de la police qu’utilise la NASA pour ses navettes.

PSG X Jordan Brand, il fallait bien une Jordan !

En outre, la quatrième collection de kit Paris Saint-Germain 2020-21 comprend une gamme complète de produits d’entraînement et lifestyle. Néanmoins, personne ne sera jaloux, elle se décline pour les enfants, les femmes et les hommes. Ajoutez à cela une épique Air Jordan 1 Zoom.

Cette dernière est un peu la cerise sur le gâteau. Soyez réactifs, elle ne devrait pas faire long feu sur les étales.

Enfin, la collection est disponible en avant-première et en quantité limitée dans les boutiques des Champs-Élysées, Megastore et sur PSG.fr. Pour les plus accros, des version numériques sont disponibles sur le dernier FIFA par exemple, plus d’infos ICI.

Prix Variables

Source : PSG et Nike

Photos : DR, @littleshao, @julienscussel, @romainbourven,@julienscussel