Tic-tac tic-tac, le temps ne cesse d’avancer et vous êtes encore en panne d’idées pour vos cadeaux de Noël ? Je vous propose un petit coup de pouce en vous suggérant quelques coups de cœur. Ce jour, je vous propose d’offrir un Pull Le Minor, tout le savoir-faire et la chaleur d’une maison bretonne au service de votre style et confort.

Pull Le Minor : tradition et chaleur bretonne

Inspiré des vestiaires marins et marins pêcheurs, les pulls Minor mêlent vêtement de travail, d’uniforme, et de vestiaire de luxe. Atelier fabricant, Le Minor est avant tout une marque de mode, qui produit des vêtements marins intemporels, en plus de collections actuelles et modernisées.

Nous avons ici de superbes pulls, parfaitement coupés et dont les lignes traditionnelles sont rehaussées par des touches de modernités. Tout en profitant d’une qualité de fabrication très haut de gamme dans les ateliers bretons de la maison. Un cadeau fait pour plaire et durer.




Prix : à partir de 145 euros

Source : Le Minor

Photos : DR

Inspiré des vestiaires marins et marins pêcheurs, les pulls Minor mêlent vêtement de travail, d’uniforme, et de vestiaire de luxe. Atelier fabricant, Le Minor est avant tout une marque de mode, qui produit des vêtements marins intemporels, en plus de collections actuelles et modernisées. Nous avons ici de superbes pulls, parfaitement et dont les lignes traditionnelles sont par des touches de modernités. Tout en profitant d’une qualité de fabrication très haut de gamme dans les ateliers bretons de la maison. Un cadeau fait pour plaire et durer.

Laisser un commentaire