Pendant une semaine, six marques se rassemblent autour de Quartier Libre et de valeurs communes : écoresponsabilité, éthique, savoir-faire et engagement au service du chill au féminin.

Quartier Libre, du pyjama au bijou

Pour un été sous le signe de l’élégance et du confort, la maison du pyjama glam et confort vous invite à son premier pop-up store. Ainsi, du du 21 au 27 juin 2021 à Paris, les bijoux Vintage Gigi Paris côtoient la lingerie écolo Mood Paris.

Sans oublier 900.Care et ses cosmétiques zéro déchet, les vêtements de sport technique et féminin AZ/R.

Pour terminer, rencontrez les carrées de soie Ojie Paris et les blouses en broderie Osame.

Toutes ces maisons viennent compléter les collections de pyjamas Quartier Libre. Entre « Les Liaisons Dangereuses », « L’Écume des Jours » et la « Délicatesse », vous trouverez votre bonheur. Que ce soit pour dormir, flâner, danser que se prélasser…

Ces pièces sont entièrement confectionnées à la main dans un atelier français, qui allient élégance, confort et naturel. Je ne pensais pas qu’un pop-up store centré sur le pyjama pourrait être passionnant. je viens juste de changer d’avis.

Source : Quartier

Photos : DR

Sans oublier 900.Care et ses cosmétiques zéro déchet, les vêtements de sport technique et féminin AZ/R. Pour terminer, rencontrez les carrée de soie Ojie Paris et les blouses en broderie Osame.

Laisser un commentaire