Associer vélo et enfants en bas âge n’est pas toujours aisé, surtout quand la pluie vient. Mais l’imperméable de Rainette vient changer la donne !

Rainette, l’imperméable pour les vélo-parents

Rainette est une entreprise responsable qui depuis 2017 imagine des accessoires beaux, malins, techniques et pratiques, pour accélérer la « vélorution » et faciliter les déplacements en ville à vélo.

Le premier produit de la gamme : l’imperméable de Rainette est né pour que la fraîcheur des matins, les journées venteuses, les pluvieuses ne soient plus un obstacle à des balades en vélo avec votre bébé. Pratique et mignon, l’imperméable de Rainette sait se faire adopter par les parents comme par les enfants ! Sa capuche ajustable est suffisamment grande pour être portée au-dessus du casque de sécurité. Ses manches sont suffisamment larges pour accueillir un manteau.

Ensuite, sa couleur jaune et ses bandes rétro-réfléchissantes (visière, manches, dos) aident à mieux être vue. Pour terminer, il est le seul (à ma connaissance) vêtement coupe-vent et imperméable adapté aux sièges de bébé pour vélo. Il allie praticité, confort et visibilité. De taille unique pour les enfants de 1 à 5 ans, il est design, simple et astucieux. En bonus, il se range dans sa poche en un tour de main !

Si pour vous le vélo est le moyen de transport favori pour se balader ou aller à la crèche avec votre bambin, alors l’imperméable Rainette est pas loin de la solution parfaite pour les jours sans soleil.

Prix : 59 euros

Source : Rainette

Photos : DR

Laisser un commentaire