Que ce soit pour faire ses courses ou accompagner ses enfants à l’école, le vélo cargo n’est pas la première idée qui nous vient en tête. Jusqu’à l’arrivée du Rayvolt Trixie.

Rayvolt Trixie, le design vintage au service de la mobilité urbaine

Le Trixie est un tricycle, vélo cargo au look vintage. Il permet de transporter jusqu’à trois enfants à l’arrière et un adulte et/ ou vos courses, devenant une véritable alternative à la deuxième automobile en zone urbaine.

Son centre de gravité bas permet au vélo de pouvoir tourner et accélérer en toute sécurité. Il se dote d’un siège en cuir vintage, de ceintures de sécurité enfant. Il propose même des fixations de type isoforme pour « verrouiller » les porte-bébés. Ce vélo dispose de tous les équipements requis pour vous balader en toute sécurité et confort avec votre famille. Il combine un superbe look vintage et une technologie électrique de pointe.

Source : Rayvolt

Photos : DR

tage, de ceintures de sécurité enfant. Il propose même des fixations de type isoforme pour « verrouiller » les porte-bébés. Ce vélo dispose de tous les équipements requis pour vous balader en toute sécurité et confort avec votre famille. Il combine un superbe look vintage et une technologie électrique de pointe.

Laisser un commentaire