Avec Sandro Believe, la Maison française de prêt-à-porter édite son premier jeu vidéo à vocation caritative. Un titre créé par Swipe Back et qui vise à soutenir l’association Pencils of Promise qui œuvre pour l’accès à l’éducation.

Sandro Believe : jouer à bon escient

Le jeu nous compte le voyage d’un robot, l’un des protagonistes de la nouvelle campagne Sandro, à travers différents lieux. L’objectif ? Collecter le plus de pièces possible tout en évitant des obstacles. De plus, le joueur est invité à personnaliser son robot avec différentes créations de la collection Automne-Hiver 2022.

Le robot évolue dans trois univers successifs : Paris, la jungle et l’espace. L’esthétique du jeu joue résolument la carte du vintage, pour une immersion rétro gaming dans la mode.

Believe est aussi l’occasion de proposer à ses clients de s’impliquer dans une opération caritative. Ainsi, via Sandro Together For the Future, le cumul des points des joueurs permettra de reverser une somme pour aider l’association Pencils of Promise. Qui participe à des projets de construction d’école depuis sa création en 2008.

 

Le jeu, développé avec le studio Cher Ami sera en ligne jusqu’à la fin octobre. Il sera accessible via des QR codes en magasins, mais aussi plus simplement en cliquant sur ce LIEN ! Un petit jeu rapide, qui passe le temps et qui surtout donne l’occasion de jouer pour la bonne cause.

Source : Sandro

Photos : DR

Laisser un commentaire