La Toniebox est une boîte à histoire, qui accompagne maintenant nos enfants dans le temps avec des contenus ludoéducatifs, de langues avec Holy Owly et scientifique avec C’est toujours pas sorcier.

Tonies côté science

La Toniebox est avant tout une boîte à histoire et à chanson. La maison cherche à accompagner nos bambins dans leur croissance intellectuelle. Ainsi, elle s’associe au programme scientifique préféré des enfants, C’est Toujours Pas Sorcier. Cela nous donne trois nouvelles figurines : Sur les traces des dinosaures, Plongée dans les océans et Les Secrets de l’espace. Sur la Terre, sous l’océan ou dans l’espace, les petits curieux vont explorer et découvrir trois univers passionnants.

Avec les histoires de Max, Cécile et Mathieu, ils partent en expédition. Ils apprendront sans s’en rendre compte. Les sciences n’auront jamais paru aussi faciles !

tonies cotés langue

Pour la fin d’année 2022, les enfants pourront profiter d’une heure de contenus gratuits en anglais sur leur Toniebox. Plusieurs contes classiques seront narrés par un comédien natif, et comporteront l’explication de vocabulaire tout au long de l’histoire.

La conteuse d’histoires s’appuie sur l’expertise de Holy Owly, start-up reconnue parmi les 5 pépites européennes sélectionnées par Apple. L’application linguistique propose une méthode d’apprentissage de l’anglais pour les enfants de 3 à 12 ans, structurée en 7 étapes : découvrir, répéter, classer, mémoriser, jouer et réviser. Elle mise sur des sessions courtes et régulières pour stimuler la mémoire long terme des enfants.

Votre Toniebox devient maintenant un outil d’éveil et d’apprentissage aussi ludique qu’efficace.

Source : Toniebox

Photos : DR