Noël se rapproche à grand pas et cette année encore Uber décide de le fêter à sa manière. Après les Uber Toys voici Uber Xmas ! Ainsi, du 19 au 24 décembre, des traîneaux du Père Noël seront disponibles à Paris depuis
l’application Uber en cliquant sur l’option éphémère Uber Xmas.

Uber Xmas, des rennes sur roues !

En cliquant dessus, vous pourrez réserver une course gratuite en voiture « traîneau ». Puis de repartir avec l’un des milliers de cadeaux offerts par les partenaires de l’opération. En effet, le Père Noël ne vient les mains vides. Dans sa hotte chaque se trouve des cartes cadeaux Fnac, des casques Panasonic. Il y’a également des pochettes Lancaster et des voitures Tut Tut Bolides VTech.

Des codes promo Uber et Uber Eats offerts par Mastercard, des produits cosmétiques Nicky Paris sont aussi au rendez-vous. Sans oublier, des abonnements de méditation Petit Bambou et de jeux Lansay qui seront aussi de la partie. C’est votre chauffeur qui vous proposera un tirage au sort pendant la course pour savoir avec quel cadeau vous repartez !




Uber Xmas soutient Tout le monde contre le cancer

Uber Xmas est partenaire de l’association Tout le monde contre le cancer. Ainsi, Uber participer à l’opération 100 Noëls dans 100 Hôpitaux. Uber organise donc une journée spéciale pour les enfants hospitalisés des Hôpitaux Avicenne à Bobigny et Jean Verdier à Bondy. Ils ont testé en avant-première Uber Xmax. Au programme : arrivée en fanfare des voitures traîneaux Uber Xmas pour une escorte magique. Depuis l’hôpital, direction un tour de Paris pour découvrir les décorations de Noël.

Avant de faire une pause pour un goûter chocolat chaud et pâtisseries de Noël pour prendre des forces avant la distribution de cadeaux par le Père Noël ! Ce public fragile sera traité avec toute l’attention qu’il se doit ! Les voitures Uber Xmas offrent une bulle de sécurité aux patients, leur permettant ainsi de sortir de l’hôpital sans prendre de risque. Un protocole sanitaire strict est respecté dans chaque véhicule Uber Xmas et tout le monde en profitera aussi.

À vous de rouler et de gagner !

Je trouve cette opération moins fun que Uber Toy mais elle est bien faite, les voitures sont jolie avec leur nez rouge. Juste parce que je suis un intégriste de Noël. Il me manque plus de guirlandes dans la voitures, plus de chants et de fausse neige, mais Uber m’a avoué ne pas avoir voulu traumatiser les journalistes. Les client y auront droit !

Dans un Uber Xmax, je croise de nombreux Père Noël !

J’aime le jour exceptionnel réservé aux enfants malades, pensez d’ailleurs à soutenir aussi Les Lutins du Phoenix, oui je sais j’en suis membre fondateur et alors je prêche aussi pour ma paroisse. Du fun, des cadeaux et des courses gratuites, osez dire que ce n’est pas Noël.

Source : Uber

Photos : @yaznomadeurbain

Vidéo : Nomade Urbain

Laisser un commentaire