Basée sur le concept « Connectez-vous avec vos amis à travers les vêtements », la collection Uniqlo x Animal Crossing New Horizons, s’inspire des personnages animaux du jeu. Avec en bonus une surprise à retrouver sur le jeu console…

Uniqlo x Animal Crossing New Horizons, extension fashion de la mignonnerie

Animal Crossing : New Horizons est un des jeux les plus populaires de la Nintendo Switch, cela aussi bien offline qu’online. Les joueurs décident d’abandonner la vie urbaine pour se réfugier et vivre dans leurs propres îles désertes. Les joueurs y développent leur île, leur maison, cueillent des fruits, fabriquent des objets. Ils peuvent changer de tenue tout en approfondissant les liens grâce à l’interaction avec les animaux résidents.

Uniqlo s’empare donc de cet univers avec une collection qui reprend l’iconographie, chargée de clin d’œil et qui a déjà fait un carton au Japon.

La collection homme

Ici, nous avons des t-shirts et seulement des t-shirts.

Celle pour femme

Les femmes aussi ont droit à leur lot de t-shirts et se rajoutent en plus des tuniques.

et enfin les enfants !

En plus des t-shirts, les enfants ont droit à des shorts et je regrette presque qu’ils ne soient pas également disponibles pour les adultes, comme certains imprimés d’ailleurs.

Uniqlo x Animal Crossing New Horizons ne s’arrête pas aux vêtements très IRL. La collection flirte aussi avec le virtuel.




Uniqlo x Animal Crossing New Horizons côté console


Anima Crossing New Horizons offre un contenu spécial pour profiter pleinement de la collection à travers le jeu. « UNIQLO Island » sera disponible en ligne et les joueurs pourront visiter cette île en utilisant un code spécifique et une identification qui accompagnent les pièces que vous aurez achetées en magasin.

Vous y retrouverez 21 designs de t-shirts liés à la collection et toutes les pièces que vous trouverez en magasin.

Alors, prêt à unifier votre garde-robe dans le monde réel et dans Animal Crossing New Horizons ? La collection est disponible à partir de ce lundi 7 juin alors ne traînez pas !

Source : Uniqlo

Photos : DR

Laisser un commentaire